Relevé de compte d'un client

Relevé de compte d'un client

Aller dans Zoho Books - ventes - clients (chercher dans loupe le client en question) - relevé


Vous pouvez customiser le rapport, l'exporter en format pdf ou excels, l'imprimer ou l'envoyer par mail au client.





    • Related Articles

    • Comptabilité : Factures d’acompte - Retainer Invoices

      Lors que vous envoyez un devis à un client avec une Factures d’acompte, celle-ci se créera automatiquement (si vous cochez la case Créer automatiquement une facture d’acompte pour ce devis) ou manuellement si vous ne l'activez pas. Envoyez la facture ...
    • Carte de crédit : Demande d’informations de paiement

      Si votre client devrait enregistrer une carte de crédit ou sa carte de crédit a expirée, il faut lui envoyer un lien sécurisé pour l'enregistrement d'une carte de crédit. Aller dans Books : Ventes - Clients - chercher dans la loupe le nom du client - ...
    • Crédit disponible et Factures d’avoir par clients

      Factures d’avoir  par clients Aller dans Books - Ventes - Factures d’avoir - à l'aide de la loupe chercher le client en question. Crédit disponible Aller dans Ventes - Clients -  à l'aide de la loupe chercher le client en question.
    • Supprimer les anciennes cartes de crédit

      Comment supprimer une carte de crédit qui n'est plus valable ? Aller dans Zoho Books - Ventes - Clients - chercher le client en question - Vue d’ensemble - Cartes de crédit - Supprimer. Si vous avez besoin de vérifier les transactions pour savoir ...
    • Mail de remerciement pour un paiement reçu

      Pour éditer / modifier le mail par défaut pour le remerciement d'un paiement reçu : 1. Aller dans Zoho Books -  Paramètres - E-mails - remerciement pour un paiement - afficher le contenu de l'e-mail (Editer le modèle par défaut) - Enregistrer. ...