Carte de crédit : Demande d’informations de paiement

Carte de crédit : Demande d’informations de paiement

Si votre client devrait enregistrer une carte de crédit ou sa carte de crédit a expirée, il faut lui envoyer un lien sécurisé pour l'enregistrement d'une carte de crédit.

Aller dans Books : Ventes - Clients - chercher dans la loupe le nom du client - Davantage - Demande d’informations de paiement - Mail - Envoyer


Attention le lien est crypté, sécurisé et valable 7 jours.



    • Related Articles

    • Supprimer les anciennes cartes de crédit

      Comment supprimer une carte de crédit qui n'est plus valable ? Aller dans Zoho Books - Ventes - Clients - chercher le client en question - Vue d’ensemble - Cartes de crédit - Supprimer. Si vous avez besoin de vérifier les transactions pour savoir ...
    • Crédit disponible et Factures d’avoir par clients

      Factures d’avoir  par clients Aller dans Books - Ventes - Factures d’avoir - à l'aide de la loupe chercher le client en question. Crédit disponible Aller dans Ventes - Clients -  à l'aide de la loupe chercher le client en question.
    • Options de paiement

      Pour activer le lien de paiement en ligne : 1. Aller dans Zoho Books - Settings - Templates - Invoices - Editer. 2. Footer - Activer l'option "Online Payment Link" Les clients pourront payer directement avec les différents méthodes (carte de crédit, ...
    • Créer une note de crédit

      Aller dans Books - Ventes- Factures d'avoir - Nouveau Sélectionnez un compte ! Vous pouvez l'envoyer par e-mail au client Crédit disponible : Allez dans Ventes - Clients - recherchez le client en question. Appliquer à une facture à partir de la note ...
    • Double paiement

      Aller dans Books - Ventes - Factures - Chercher dans la loupe le client en question. 1. Noter une des factures comme payée. 2. Annuler la 2ème facture en notant paiement à double. 3. Faire une crédit note (Facture d'avoir). 4. Rembourser directement ...