Espace de stockage

Espace de stockage

Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet espace inclut l'espace occupé par les pièces jointes aux e-mails, les modèles d'e-mails et les pièces jointes aux enregistrements. Par ailleurs, le nombre d'enregistrements que vous pouvez ajouter dans un compte CRM dépend de l'édition que vous avez achetée. Vous pouvez ajouter jusqu'à 25 000 enregistrements dans la version gratuite, et jusqu'à 100 000 dans l'édition Standard. Pour les éditions Professionnelle et Entreprise, il n'y a pas de limite. 

Espace de stockage alloué par défaut par édition :

  • Gratuit - 1 Go
  • Standard - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
  • Professionnel - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
  • Entreprise - 1 Go + 1 Go /licence utilisateur

Une organisation peut acheter jusqu'à 200 Go d'espace de stockage supplémentaire, au prix de 4 $/mois pour 5 Go. Vous pouvez également acheter jusqu'à 100 Go de stockage en plus. Pour afficher le détail de votre utilisation actuelle d'espace et l'espace de stockage disponible, allez à Setup > Data Administration > Storage (Configuration > Administration des données > Stockage). Voir aussi Stockage dans Zoho CRM

Consultez la section Gérer les abonnements pour en savoir plus sur les tarifs et les fonctionnalités des différentes éditions.

    • Related Articles

    • Zoho CRM Settings - Configure Email Address

      Setup > Channels > Email > Email Configuration. Choose the Service Click IMAP. Enter the Email Address and then the Password In case you have enabled Two-Factor Authentication for your email account, you must enter the App-specific password for IMAP ...
    • Import CRM

      Import Contacts, Accounts, Vendors, Produits, Deals, etc. 1. Go to Zoho CRM - Module (Contacts, Accounts, Vendors, Produits, Deals) - Create Contact
    • Zoho CRM - Keep Copies of Emails using BCC Dropbox or POP 3 Account

      When a User is leaving the company, all his emails connected via IMAP in the CRM will be unavailable. To solve this issue, 2 solutions can be used. The first one using BCC Dropbox permits to save a subset of emails. The second one saves all the email ...
    • Suppression du Module Activities

      À compter du 1er novembre 2023, l'onglet Activités de Zoho CRM sera supprimé. Veuillez noter que vous pouvez continuer à consulter et à travailler avec vos enregistrements d'activités par l'entremise des modules individuels existants - Tâches, ...
    • Mass update records

      1. Create a filter to get a better view of the contacts, leads or accounts you want to mass update 2. Select all. Be careful if there are more than 100 you will have to repeat the operation until the last selected! 3. Select the field that needs to ...